Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
3 mai 2010

récapitulatifs !

cr_ations_couture1L'aventure "couture" a débuté il y a tout juste un an.

C'est quand mselle Aurél m'a montré un sac et m'a dit << c'est moi qui l'ait fait !>>.

<<Waouh trooooooptroooooop cool !!>> Moi qui adore les trucs disons..... Originaux, et que personne a ..... je veux faire pareil !!

Sitôt dit , sitôt fait, et me voila récupérer la machine de ma Grand mère (une bernina) et je m'attelle sous les bons conseils de ma voisine. Mais comme pas le temps de rigoler je m'attaque directement à la fabrication de robes pour l'été ! Ben voyons... Et voila, le tour est joué !

Publicité
Commentaires
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité