Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
4 mai 2010

Mon coin à moi...

Et voila, après avoir réalisé toutes ces créations, me suis dit, tient et si je m'achetais ma propre machine à coudre !!

Sitôt dit , sitôt achetée ! Voici mon nouveau joujou, une Bernina activa 220 ! Pour ma grand mère , c'était le top du top ! Alors je suis ces traces... avec des points supers sympas, et on peut même écrire !! (n'est ce pas mselle aurél??) . Bref , voici mon ptit coin à moi, mes tissus , mes colliers, mes boutons,... tout y est! Un peu en désordre, juste un peu !

R_cemment_mis___jour1

Publicité
Commentaires
F
oh que oui très content !! <br /> Je ne pense pas avoir tapé dans le haut de gamme , mais effectivement elle est belle ! ( et surtout très utile !! )
@
Tu fais dans le très haut de gamme!<br /> Quand la styliste du dimanche s'équipe, elle devient un petit peu pro. <br /> Et puis je connais quelqu'un qui a du être content de récupérer sa machine pour pouvoir recoudre ses bas de pantalons tout seul.
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité