Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
30 mai 2010

Un dimanche à sacs...

Encore un dimanche couture ! C'est sans doute le beau temps qui motive...

Un dimanche à sacs, mais pas n'importe quel sac ! Et oui nouveauté !

Après une petite discussion avec une cliente à mon boulot, une elle idée ! C'est grâce au magasine "magic patch" que je créée mon nouveau modèle de sacs. Mais qu'elle idée ! Je découpe mes petits carrés, je couds, j'assemble, et le tour est joué ! Première expérience de patch, gagnée! Mon nouveau sac de course est quasiment constitué de chute de tissus, et en plus il est super original ! J'adore !(images du milieu)

Puis encore 2 sacs (modèle "réversible" sacs à main) qui seront exposés à mon boulot !

Décidément dimanche = couture ...

2010_05_30

Publicité
Commentaires
G
tu es vraiment très habile et très originale !
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité