Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
14 juin 2010

Sacs, j'aime les sacs !!

On va me dire "encore des sacs..." et oui mais apparemment ils plaisent bien mes sacs !!

Ceux ci vont partir à droite et à gauche entre de bonnes mains !!!

Pour celles qui en aimerait bien un, aucun souci, faîtes le moi savoir via "contactez l'auteur" et je me ferais un plaisir de vous en créer un rien que pour vous ! Faîtes moi savoir vos goûts, les couleurs que vous aimez, et je vous le personnaliserais !!

Vos commentaires sont toujours les bienvenus ! ;-)

2010_06_141

 

2010_06_08

Publicité
Commentaires
X
Je tombe chez toi et j'adore tes sacs réversibles !! Bravo
1
Ah oui toi tu es une vraie fan de sacs... pas de doute!! ;oD<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.. et vraiment, si le manteau patch t'a plu, n'hésite pas à commander le patron car le modèle est très accessible et le résultat surprenant!! TU ne passes pas inaperçues, crois moi!!<br /> BIzzz
S
tes sacs sont chouettes (j'adore celui que tu as fait pour ta mère ;)<br /> OOhhh, et puis merci, tu m'as mis dans tes blogs...<br /> (bientôt la même chez moi ;) <br /> à bientôt!
C
pssst...tu es en pub sur le mien !
C
ils sont super jolis ces sacs et bien originaux !
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité