Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
20 juin 2010

Encore un dimanche couture...

Encore un dimanche , où le soleil se cache, et la chaleur n'en parlons pas ... Petit gros repas avec mon cher et tendre et sa fille (fête des papas oblige..!) retour à la maison, lorsque celle ci me dit "j'aimerais bien une nouvelle pochette pour ma DSI XL !!!"

OK choisis tes tissus et je te concocte ça ! Un mélange du suédois et de www.lafarandoledestissus.com ,et la pochette prend forme. Une place pour la DS et dans la poche à fermeture éclair , une place pour les jeux ! La miss s'en est allée le sourire aux lèvres, mais m'a tout de même fait remarquer que les hérissons étaient dans le mauvais sens sur le rabat de la pochette!!! Un peu plus d'attention pour la prochaine......

2010_06_20

Mais je ne vais pas en rester là ! Envie de bretelle ... n'est ce pas "Mademoiselle Aurel " ?

Je fais donc un petit assemblage de tissus de www.lafarandoledestissus.com 

Huuummm des fleurs .... vive l'été !!

Bref , je m'étais achetée une tunique chez un certain PROMOD, et je me suis dit et pourquoi je me ferais pas la même ! J'aime bien les bretelles qui ferme la robe grâce à un flot, et la "fausse" ceinture qui donne un rappel du tissu du haut. Bon en attendant le soleil, je mettrais aussi un gilet !!

2010_06_201

Et pour finir, un challenge de mon club couture . Une de nos clubbeuse vient de donner naissance à une petite Louise, et pour ce, chacune de nous à mis sa touche perso sur un petit carré de lin blanc. Notre très chère chef va assembler le tout et en faire un joli plaid ! Voici mon carré, pour le plaid, il va falloir attendre de savoir si je réussis à le prendre en photo...

P6200839

A dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
O
superbe tunique... j'adore le tissu à fleurs et à grosses fleurs... hippie chic !
F
merci pour ce commentaire, je suis fan de toutes les couleurs, reste juste à avoir un peu de culot pour les assembler, puis surtout les porter!! mais j'adoore! Merci d'être passé dans mon univers! A bientôt
L
J'adore cette petite tunique, j'aime le choix des tissus que tu as cousu. Trop sympa. POur ma part j'ai du mal à être aussi téméraire pour mélanger les motifs mais quand je vois le résultat cela me donne envie +++<br /> Trop fort. J'aime aussi beaucoup le sac pour ta soeurette et toujours ce mélange des motifs.<br /> A bientôt et bonne couture...
C
super la pochette, oui les hérissons à l'envers, mais j'ai fait des bourdes similaires et encore maintenant...<br /> alors la tunique j'adopte, je suis très très fan de cette forme avec le noeud : sans rire si j'en souhaite une, combien faut il compter ?<br /> <br /> le plaid risque d'être fort sympa si tous les carrés sont aussi jolis, j'espère qu'on verra le plaid finalisé
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité