Ah.... enfin... le SOLEIL !! Trop bien !!

Rien de mieux pour motiver les troupes ! Et du coup j'en fais profiter ma bernina. Elle aussi a envie de prendre le soleil et nous allons toutes les deux "in the garden"...

Tout d'abord une robe très été... Burda du mois de juin, avec un morceau en moins, car normalement elle descend jusqu'aux chevilles. Je l'ai également rétrécie au niveau de la poitrine, et oui la nature ne fait pas toujours bien les choses... Mais je l'adore, car elle est très ample et c'est super quand il fait chaud! Le tissu vient de www.marcheauxtissus.canalblog.com .

2010_06_282

Puis comme je suis très motivée, et que mon cher et tendre les préfère plus proche du corps... Je prend un autre morceau de tissus, venant tout droit de chez mondial tissus, et je me fait une robe dos nu, tirée d'un livre japonais (mais ne sais plus lequel) . Un peu de biais pris dans de la broderie anglaise, et 2 fleurs pour décorer le tout, et voilou !

2010_06_283

Et pour finir, une petite série de sacs, qui seront exposées à mon boulot, ou que vous pourrez me demander... sans hésiter ! (via contactez l'auteur)

A la semaine prochaine...

2010_06_28

2010_06_281