Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
20 juillet 2010

Le soleil et la chaleur......

..... ne me rendent pas très productive.......

Non je ne suis pas encore partie en vacances, mais le rythme se ralentit tout de même.....

Je profite de mon BEL ÉTÉ ENSOLEILLE !!! Rien de tel qu'un petit tour au lac de Pierre-Percée  pour se rafraîchir un peu ! 2010_07_18

Mais je ne laisse pas tomber ma bernina pour autant ! Je la laisse juste respirer....

Voici les quelques sacs que j'ai réalisé pendant tout ce temps ! (sacs réversibles avec pas mal de tissus IKEA !)

Quelques projets en cours... à suivre ! 2010_07_19

2010_07_191

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton commentaire ! <br /> Tous mes tissus ne proviennent pas uniquement de chez IKEA, mais en grande partie oui ! Mais c'est vrai que nous sommes plutôt bien servis à Strasbourg!<br /> A bientôt...
C
eh ben tu as de super tissus dans ton Ikéa le notre n'est pas si bien achalandé et je trouve le tissu un peu cher tes sacs sont chouettes <br /> bon Mercredi
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité