Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
30 août 2010

rentrée !

Bien sûre , je ne suis pas partie en Corse avec ma machine.... donc je n'ai pas grand chose à vous montrer !!

Néenmoins j'ai un peu travaillé aujourd'hui et me suis lancée un défi... J'aimerais participer au marché d'automne le 16 octobre dans une petite commune près de chez moi (Mulbach). Donc il ne faut pas chômer!!

J'ai testé toute l'aprem, et ma foi les tests sont plutôt concluants !!!

Nouveauté : des portes monnaies en forme de berlingot et un porte chéquiers, encore à améliorer...

porte_monnaie_berlingot1

porte_monnaie_berlingot

porte_monnaie_berlingot2

Publicité
Commentaires
1
Aaahhh les petits berlingots.. moi aussi je les adore!! trop mimis..<br /> BIzzz
N
Coucou Fanny,<br /> Très sympa les petits berlingots....je viens bientôt chez les voisins alors je viendrai voir de plus près...<br /> Bisous
S
Quel entrain pour le retour des vacances... bravo !
E
j'aime beaucoup les berlingots !! C'est une idée jolie et originale !!! <br /> J'ai vu ton comm chez Marion et comme je suis de Strasbourg ...je ne pouvais pas laisser passer l'occas de saluer quelqu'un de chez moi !! ;D
M
Super ces petits porte-monnaies, c'est une bonne idée le marché, bon travail !
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité