Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
4 octobre 2010

Toutes mes excuses....

.... pour tout ce retard, mais j'ai un tas de bonnes raisons !!

Non, en fait en manque d'inspiration, pour de nouvelles tenues, en manque de tissus, qui auraient éventuellement pu me donner ces nouvelles idées........ bref pas très glorieux tout ça !! Mais il n'est jamais trop tard pour se rattraper n'est ce pas?

Bon sérieusement je me suis mise au boulot ce week end, et j'ai pas chômé !!

Je rappelle que je participerais au marché d'automne le samedi 16 octobre de 14h à 18h à Mulbach sur bruche.

Pour cela , je concocte un certain nombre de "petites folies" qui pourrait peut être bien vous plaire...

Voici tout une série de sacs réversibles tous différents les uns des autres....

pr_paration_march__1610101

pr_paration_march__161010

Puis nouveauté, des petites pochettes, pour ranger le goûter, le maquillage, des bijoux.... à vous de choisir !

pr_paration_march__1610103

Puis retour sur les portes monnaies "berlingot" dont la collection s'agrandit !

pr_paration_march__1610102

Pour terminer ce post rempli de nouveauté, voici la dernière...

Une jolie robe à fleurs , faite dans un tissu extensible de chez mondial tissus, afin de laisser place à mon petit bidon, qui va devenir de plus en plus grand ces prochains temps...

pr_paration_march__1610104

A très très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Jolies, les créas !!! J'ai fait des mini-berlingots porte-clé...et pour les tiens, il a quelle longeur ton zip ?
S
effectivement, tu n'as pas chômé !! J'espère que ton marché se passera bien ;)
C
ohHHHH mais voilà une adorable nouvelle ! Sincères Félicitations, je suis très heureuse pour toi. C'est pour quand ?<br /> <br /> sinon tes "folies" sont superbes. Sais tu faire un sac besace ? cela m'interesse beaucoup car je n'en trouve pas dans le commerce.<br /> <br /> A bientôt donc !<br /> Bises
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité