Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
12 novembre 2010

Veste d'automne

Une après midi de réflexion..... et voili voilou ! Ma nouvelle veste d'automne !! Depuis le temps qu'elle me trottait dans la tête , la voici enfin réalisée !

2010_11_121

J'ai trouvé les 2 tissus chez Toto tissus. Un velours mille raies kaki avec des imprimés pour l'extérieur de la veste, et un coton coloré pour la doublure, les poches et le rond dans le dos.

Plein de boutons fantaisies pour la fermeture, bref elle me plaît trooop ! Suis plutôt satisfaite, je l'ai porté dès aujourd'hui et elle a fait carton plein auprès de mes collègues...

Je vous laisse l'admirer....

2010_11_12

@++

Publicité
Commentaires
G
il te va bien ton nouveau manteau ,tu es vraiment très créative!bises
M
Elle est super fun ta veste!! j'adore ces couleurs & les boutons!!<br /> Merci pour ton passage!!<br /> bizzz
S
elle est super pop et top ta veste !<br /> joli défi !
E
Elle est trop chouette !!! J'adore le tissu de doublure !!Et les boutons de toutes les couleurs ...je craaaaque !!!<br /> Bravo ;D
M
Chouette cette veste !
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité