Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
30 décembre 2010

Mes 1er chaussons !!

Voici le commencement d'une petite liste que j'ai en tête pour ma future choupette !

Entre autre, un tour de lit, quelques turbulettes, des bavoirs, et quelques PLEINS de vêtements !!

En attendant de refaire mon stock de tissus, je fais avec les restes et voici une petite paire de chaussons !

Suis plutôt contente du résultat, quoi que peut être un peu grand pour les 1er mois... (sauf si elle tient de sa maman et ses grands pieds....)

Je n'ai pas retrouvé le site des explications, mais rien de compliqué et si quelqu'un en a besoin, n'hésitez pas à demander !

Je vous laisse les admirer ....

Tricots

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite une très bonne année 2011...elle va être superbe cette année!!!<br /> Alors de la joie c'est en route, du bonheur aussi...reste plus qu'à être patient...<br /> Bisous
M
trop mignons !
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
trop adorables !
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité