Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
2 janvier 2011

Récapitulatif de cette année 2010

C'est en faisant un petit montage de toutes mes créations que finalement je me dit "j'ai pas chômé" !!

Cette année a été riche en idées et je m'en félicite ( et oui il faut bien de temps en temps...) car du coup j'ai une garde robe très "personnalisée" !!

Espèront que l'année 2011 le sera autant, et surtout que je trouve le temps pour les réaliser...

Voici un montage des créations que j'ai faîte pour moi ...

salopette_enfant

Celle pour les autres (un peu plus radine de ce côté là...) ...

sacs3

De mes accessoires ...

pochettes

Des sacs , des sacs et re des sacs ...

sacs4

Et de mes premier tricots !

Tricots1

Bonne année à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
C
sacrée production quand même ! tu as déjà compté ?
M
Wouah! c'est bô tout ça, quelle production !!!
C
merci, je t'envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelel année, quelle production, bravo, ...
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité