Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
9 janvier 2011

Ma Première turbulette !!

J'ai enfin remis à jour mon stock de tissus spécialement pour bébée!!

Pas de temps à perdre, je recherche dans mes favoris un modèle de turbulette gratuit que j'ai trouvé , chez Les moutons de Kallou, et les explications sont vraiment très claires ! Le patron est à imprimer selon la taille, les explications sont à lire sur le blog. Tout facile... Je prend de la polaire, une petite fleurs ikéa, un peu de biais et un bouton pression ( 1ère fois que j'en pose un !! )

Et le tour est joué ! ;-)

P1090868

 

v_tements_b_b_e

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop jolie cette kallounette, j'aime beaucoup les tissus choisis et la fleur!
S
Zoliiii, c'est donc une fille ! <br /> Et bravo pour ta tenue avant / après.
M
Trop beau ces couleurs, j'aime !
C
tu es une vraie pro !!! elle est super chouette !
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité