Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
16 janvier 2011

Saperlilopette !

Voici un dimanche bien productif ! Et que des choses pour ma future poulette !

En premier, une jolie salopette, avec un modèle trouvé , et du tissus qui vient de chez mondial tissus.

Et je la trouve trop mimi !

v_tements_b_b_e1

v_tements_b_b_e2

Pour finir l'après midi en beauté , je me suis attaquée à un projet qui ma demandé beaucoup de réflexion, de patience et d'énergie !

Je vous laisse deviner ce que j'ai bien pu faire avec ses rectangles, ses ronds, ses carrés....

Accessoires_b_b_e

Et vous montrerais le résultat demain quand je l'aurais mis en place !!

Alors qu'est ce que c'est ??

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
trop mimi cette petite salopette !!
L
sympa cette salopette , j'aurais aimé avoir la meme toute petite!! je vois que tu as plus d'idée que ta chere mere..
M
Intrigant ces petits rectangles...<br /> Très chouette la salopette !
S
une couverture en patchwork peut être!!!!!
F
Eh non Aurélia! Ça aurait pu mais vu la taille des rectangles pas possible... Le tout va ensemble.... Il y a aussi du molleton... Une autre idée?
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité