Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
23 janvier 2011

La championne du tricot ?

Bon je n'irais pas jusque là, mais pour une première réalisation entièrement tricotée et assemblée par mes petites mains, je suis plutôt satisfaite ! Hormis quelques petits détails ... qu'il n'y a presque que moi qui voit ... c'est un bon début !

Et oui la garde robe de la choupette s'agrandit et presque sans le faire exprès , ce petit gilet est assorti aux petits chaussons !! Je dis que tout est petit car comme me la si bien fait remarqué le futur papa, :  "mais c'est si petit que ça un bébé?? " . Et pourtant il a déjà vécu ça ....

Bon je me calme maintenant sur les petites tailles, tout le monde n'arrête pas de me dire que je ne lui mettrais pas longtemps... ok j'ai compris !!

Tricots2

Si vous cherché le patron c'est par ici.

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
N
Eh bien je constate que tu ne chômes pas... et que tu donnes des news sur le blog...heu pas comme une certaine voisine! lol <br /> Alors à bientôt dans la vallée...enfin j'espère car j'ai déjà dit ça le mois dernier il me semble!<br /> Bisous
M
Trop mimi !
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité