Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
31 janvier 2011

Vert, vert et vert !!

J'aiiiiiiiiime le vert ! Petit clin d'oeil à Sophie ... Mais là je dis trop belle !

C'est en achetant une robe la semaine dernière dans un magasin que je ne nommerais pas ... que je me suis dit : << je suis sûre que je peux me faire la même ! >>

Robes

Je prend donc un patron maison pour la base, un modèle assez ample. Je décide de faire un col qui tombe un peu. La robe que j'avais acheté portait une ceinture, donc j'en créé une dans un tissu "champignons". Vous pourrez admirer les jolis point que j'ai cousu à l'encolure et aux emmanchures grâce à ma MAC !

Robes2

En l'essayant , je l'ai trouvé un tout petit peu trop courte, j'ai donc rajouté une bande de "champignons" pour faire un petit rappel à ma ceinture... et comme cela ne suffisait pas je me suis faite une petite fleur pour accessoiriser le tout !

Robes1

Et voilou !

Le tissu vert vient de chez Mondial tissus.

Le tissu "champignons" vient de la farandole des tissus.

Bonne soirée :-)

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa cette petite robe !!! et au moins tu fais péter la couleur !!!
N
Vraiment très sympa.... un peu plus et je fais un bébé rien que pour la robe! ;))<br /> <br /> Bisous
S
trop belle...j'aime aussi utiliser un habit acheté pour faire un patron ...
C
trop classe Fanny et trop douée ! bien rondouillet ce bidon maintenant !<br /> bisous
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité