Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
10 mars 2011

Réponse ....

L'heureuse propriétaire a enfin reçu son colis donc je peux vous dévoiler le mystère ...

Une jolie housse pour son ordi portable !

P2280888

Mademoiselle Cécile doit être un peu gourmande car elle a choisi le tissu "glace" de la farandole des tissus. J'ai renforcé l'intérieure , le fond et la bandoulière avec de la ouatine, en espérant que cela soit assez costaud ! Pour la bandoulière j'ai même glisser un peu de sangle à l'intérieure, car oui un ordi c'est lourd et faudrait pas qu'on le retrouve par terre...

sacs6

Elle a l'air ravie, donc je le suis aussi !

Publicité
Commentaires
C
super la photo Fanny j'adooore tu le portes très bien ;) superbe création, je ne reçois que des "wouaaahh trop beau ton sac de pc" (tu m'étonnes il est hors du commun) je suis ravie, il me tient bien à l'épaule, ne tombe pas, est super léger et bien moelleux pour mon pc ^^ bref top :)
S
Super joli !
S
t'es vraiment trop fortes dans tes créations, j'adore tout ce que tu fais. et ta petite princesse va être habillé comme une reine
E
J'aime beaucoup !! le tissu glace est excellent !!<br /> Tu as donc déjà mis à profit tes premiers jours de congé !! Profite en bien ...couds et fais toi plaisir !! tu as bien raison la Vie est Belle !!
M
très sympa! j'adore le tissu glace! :P
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité