Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
21 mars 2011

Ma swappée a reçu son colis !

Comme je l'avais annoncé dans un post précèdent, je me suis engagée dans un swap de printemps ! Le but étant de gâter une personne et de se faire gâter en retour !

Mon colis est parti direction la Guadeloupe chez Mademoiselle Louloute, et j'avoue que j'ai eu un petit moment de panique quand mon postier m'a dit que le délai de livraison serait d'au moins 15 jours ... OUPS ! et finalement NON !! Ah ah , en une semaine le colis est arrivé !!

Ma swappée a reçu une pochette "fraise", un porte monnaie berlingot "fleuri", une broche fleur , un bandeau pour les cheveux réversible , des boutons et perles qui sentent bon le printemps , et de bonnes gourmandises... elle avait précisé qu'elle avait un faible pour les pâtes de fruits et la pâte d'amande ...

J'espère qu'elle va se régaler ....

Accessoires

Accessoires1

A bientôt , pour voir ce que je vais recevoir ....

Publicité
Commentaires
M
la swappée est ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> le bandeau est superbe et le petit sac impec pour emporter le gouter des loustics quand on va en ville!<br /> La pate d'amande et les pâtes de fruits???c'est mon estomac qui a été le plus content!<br /> <br /> merci fanny, ton colis était..magique!!!!!!
L
ohlàlà trop chouette! je guette ma boit aux lettres...
E
Et bien tu as été bonne première on dirait, malgré le temps du voyage ;))<br /> Un bien joli colis, plein de couleurs ( vive le printemps)
M
c'est sûr, qu'elle va se régaler!! ;))
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité