Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
2 avril 2011

doudoudoudou.....

Premier test et plutôt satisfaite !

Ma maman m'a offert quelques mags de tricot ( je crois qu'elle les avait acheté pour elle mais elle a un emploi du temps tellement chargé qu'elle s'est dit qu'ils seront plus utiles dans mes petites mains.... )

Et elle a eu raison ! J'ai tenté le doudou "souris" du magasine IDEAL hors série avec plein de doudous à l'intérieur ! Plutôt rigolo à faire, je commence à bien maîtriser les diminutions et augmentations....

P3310868

Tricots4

 

Bon maintenant DEHORS ! Car ici en Alsace c'est l'été alors il faut en profiter, pas sûre que ça dure....

P4020877

Bon samedi !

Publicité
Commentaires
S
Extra cette souris et son fauteuil aussi !
M
C'est trop mignon ! et le fauteuil est très chouette comme ça, bises !
M
Trop mimiii!! ^^
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité