Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
3 avril 2011

Cadeaux de naissance...

... pour une petite Chloé qui a pointé le bout de son nez au mois de mars !

Un ensemble Robe et Babies pour cet été.

P3140888

Modèles des intemporels pour enfants en taille 6 mois.

v_tements_b_b_e13

Tissu bariolé trouvé sur cette page facebook Atelier CREARTH ! Des tissus plutôt originaux que l'on peut acheter en coupons! J'ai été conquise car jamais vu nulle part ailleurs.... et j'aime ça !

Tissu en jeans de mon stock.

Modèles sympa à faire et à refaire je pense pour ma future poulette !

Publicité
Commentaires
S
Elle sera trop chou cette fillette cet été ! <br /> Oh Emilie par ici, que le monde est petit...
M
trop mignon! et le tissu orange est superbe aussi! je vais de ce pas regarder sur FB..merci!
M
trop joli ensemble!!
E
C'est mimi!!<br /> Et merci pour l'adresse!
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité