Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
12 avril 2011

Méga gâtée !!

J'ai été méga gâté pour mes 25 ans, et je tenais à vous montrer quelques uns de mes cadeaux favoris, dont un "coup de coeur" super original comme j'aime !

J'ai tout d'abord été assiégé de fleurs et de plantes en tout genre ... ça décore l'appartement !

anniv_Fanny_25_ans2

Et le must c'est la super lampe de Claude ! Fabrication maison , avec pas mal de récup' dont un essieu de roue , un support d'un appareil à fondue , c'est la lampe 3 en 1 !! Avec une bougie , ou un abat jour , ou une grosse boule en verre , je peux la monter selon mon envie !! Bon moi je craque pour la grosse boule en verre !

anniv_Fanny_25_ans1

Merci , merci , merci ! J'adoooooore !

P4120971

 

Publicité
Commentaires
M
original!!
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité