Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
12 avril 2011

Pour cette été

Comme ma poulette ne désire pas encore pointer le bout de son nez , j'occupe mes journées à lui agrandir sa garde robe ... et oui il faut bien que je m'occupe... et le résultat est tellement chou !!

v_tements_b_b_e17

Voici la barboteuse et les babies en popeline assortis des intemporels pour enfants , en taille 3 mois.

P4120960

v_tements_b_b_e16

P4120965

Le tissu vient du site sur facebook dont je vous avais déjà parlé. Voici le lien.

Demain peut être une nouveauté ?? ......

Publicité
Commentaires
M
^^ elle va etre adorable dedans!
M
le soleil n'a qu'à bien se tenir cet été!!!!!!
M
J'espère que ta miss va bientôt arriver pour la voir porter toutes tes jolies créations!!!
M
wouah, c'est trop mignon et j'adore ce tissu !
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité