Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
15 avril 2011

Je suis awardée ...

Melting Pots m'a décerné un super prix !!

award

Si c'est pas sympa ça ... Merci , merci , merci !!

En recevant cette récompense , je respecte les 7 règles suivantes :

1) Remercier la personne qui m'a décerné ce prix : Merci Mélinda !!

2) Mettre le logo sur mon blog : ça c'est fait !

3) Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé : Allez la voir par ici !

4) Écrire 7 choses sur moi :

  • Je suis sur le point d'avoir une petite fille !!
  • Je l'attends avec tellement d'impatience , que je lui créée des tonnes de vêtements...
  • J'aime les couleurs , mais vraiment toutes les couleurs !
  • Je pense que ma fille va les aimer aussi, pas trop trop le choix !
  • Mon chat s'appelle Chaussette ...
  • Elle est toute noire avec le bout de pattes blanches ... les chats n'éxistent pas en couleurs ...
  • Ma fille va s'appeler ..... (encore un peu de patience pour la blogosphère qui n'est pas au courant !)

5) Nommer à mon tour 7 autre blogs :

6) Mettre les liens de ces blogs : ça c'est fait!

7) Prévenir les personnes concernées : OK !

Aux suivantes ... :-)

 

 

     

Publicité
Commentaires
M
;)) vivement qu'on sache le prénom de cette future princesse!
M
Merci Fanny ! Par contre dur de lire le rose sur le violet...des bises !
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité