Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
26 avril 2011

Bonjour !

Bonjour !

Je m'appelle Agathe et je suis venue au monde le 21 avril 2011 !

IMG_0223

Je suis une grande fille car je mesure 52 cm et pèse 3kg730 !!

Je me suis fais attendre et attendre ......(J+3) mais ça valait le coup car je fais le plus grand bonheur de mon papa et ma maman.

Agathe_2011

A très bientôt pour un défilé dans mes jolies tenues faites par maman !

P4240982

 

Publicité
Commentaires
E
Roohh!<br /> Et dire que pendant que je travaillais sur un texte dont l'héroïne s'appelle Agathe, toi tu en avais une vraie, une jolie, une rigolote pour toi toute seule ;)!!!<br /> Félicitation, et bienvenue à Agathe.<br /> Plein de bonheur pour vous!
M
Mais qu'elle est belle!!<br /> je débarque seulement... Félicitation aux heureux parents! la petite bouille d'amour!!!<br /> bizzz
M
OOOHHH, bravooo, trop mimi tout plein...bienvenue à ce petit bout de chou tout doux...
V
Toutes nos felicitations de Philadelphie..bahhh elle <br /> fait deja bien grande ...attention elle va pas tarder a vous demander les cles de la voiture pour sortir boire un coup!!!!<br /> Bon je vous souhaite pleins de belles choses et puis bien sur de belles et longues nuits(!!!!)<br /> bienvenue Agathe<br /> vanessa
E
Agathe ..j'adOOOOre ce prénom !! <br /> Elle est cro cro jolie !! <br /> Bravo !! Belle création Madame !! <br /> Toutes mes félicitations chaleureuses à toi et au papa de cette petite merveille !!!
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité