Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
3 mai 2011

1er défilé...

... avec les habits que m'a fait ma maman ...

Voici ma petite Agathe avec les turbulettes japonisantes et la kallounette que je lui ai créé pendant la grossesse ! Elles lui vont à merveille !

Première sortie en voiture au top !

P4250016

P5030973

Et les nuits sont fantastiques quand on est si bien emballé !! ( 23h30 - 6h du mat la nuit dernière ... serait ce un coup de chance , ou je vais en dégoûter plus d'une ??? affaire à suivre ...) On croise les doigts !

P5030974

P4230970

Pour finir , quelques moments que j'adore observer , et qui me font totalement craquer ...

P5010965

IMG_0246_1

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
et elle fait dejà des nuits presque complète ? c'est un vrai bébé bonheur !!!
M
elle est hyper expressive pr son âge! et trop mimi ^^<br /> j'croise les doigts aussi pr toi pour les nuits ;)))
S
CHOU...chou...chou....et que de belles couleurs !<br /> Quoi, une nuit entière ?<br /> je m'abonne pour découvrir les aventures d'Agathe
M
Adorable ! bises, pouponnes bien !
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité