Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
7 mai 2011

Merci Mélinda !

Quelle surprise , quand je découvre dans ma boîte aux lettres hier , un joli colis venant tout droit du SUD ... de cette très chère Mélinda , alias Melting Pots !

Et la je dis waouh !!!!!!!Une jolie barboteuse faite dans un tissu que j'adore , avec un coupon pour moi pour que je puisse me faire quelque chose d'assorti à ma petite poule !

Je vous laisse l'admirer dans sa nouvelle tenue qu'elle peut mettre tout de suite car en Alsace c'est l'été !

IMG_0252

P5060964

IMG_0255

Tout ça me laisse pensive ..................

Encore Merci Mélinda, c'est trop trop trop gentil !!

Publicité
Commentaires
M
Comme ça lui va bien, et moi aussi, je trouve le tissu magnifique...
M
trop belle ta poupette avec cette barboteuse !
M
Pile poil pr la taille, c cool! Elle est tte mimi comme ća ^^
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité