Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
28 mai 2011

De la couture à 2 ...

Et oui ... elle a fait de la couture dans mon ventre ... maintenant ce sera sur mon ventre !!

Ah et ça fait du bien ! Car ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un petit quelque chose pour moi !

Et voila mon nouveau pantacourt , façon sarouel. Je me suis inspirée d'un des miens que j'aime beaucoup.

P5270989

Le truc en plus ... les parmentures à la taille et aux chevilles , que je peux laisser apparentent ou non !

Pantalons1

Pantalons

Le tissu en lin façon jeans vient de la mercerie en folie , qui possède un tas de jolis tissus à petit prix !

Le tissu bariolé violet vient de cette très chère Mélinda alias Melting Pots, qui m'avait gentillement offert un coupon de ce tissu pour que je sois assorti à la barboteuse qu'elle a offerte à Agathe ! ( Je pense que je lui met encore une fois et c'est terminé ! La demoiselle a quasiment pris 6cm en 1 mois , donc autant dire que la taille un mois n'est plus d'actualité ! )

Et me voilà , Mon pantacourt , Agathe , et Moi ...

Pantalons2

Et pour finir , quelques clichés de ma petite poule d'amour ....

P5240984

P5260975

IMG_0270

Bonne nuit ;-)

Publicité
Commentaires
M
j'adore ttes ces photos & tu as fait une jolei cousette en duo avec ta miss...<br /> bizzz
M
sarouel super sympa, et bb a croqué<br /> bravo pour les deux
S
mais oui, tu peux les laisser....<br /> Trop chou la pêtite poule dans sa robette !<br /> ... j'ai enfin joué avec ton Award, merci encore !<br /> bises
M
bonne idée pour les revers, à faire ou défaire selon les envies, ça c'est cool!<br /> gros biz à vous 2 les miss!
C
joli sarouel, ta miss à l'air d'être bien à l'aise !!!!
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité