Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
8 juin 2011

Une envie de sacs !

Voici 2 nouveaux sacs qui viennent s'ajouter à ma petite collection ...

Le sac LAMPION que j'avais fait quand j'étais enceinte d'Agathe, et que j'avais un peu mis de côté depuis. Pas super pratique car tout en longueur , mais tellement original ! Je le n'aime mon sac lampion !

sacs11

sacs12

sacs13

Tissus Ikéa et toile de jute rouge pour le fond.

J'ai trouvé le patron sur internet, mais je n'arrive pas à le mettre en lien... si ça intéresse quelqu'un je vous l'enverrai par mail.

Enfin, un sac dis pratique ! Original par ces couleurs , et surtout pratique pour y mettre toutes les choses que je dois emmener quand je me déplace avec Ma ptite Agathe d'amour !

P6070971

sacs14

Tissu Ikéa avec quelques chutes de mon stock. Patron maison.

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour je serais intéressée par le patron du sac lampion merci d avance
E
Oui oui oui le sac lampion c'est trop de la balle !! j'aime !! et puis avec toutes les affaires de la petite nenette, c'est pratique qu'il soit grand !!
M
Original et jolis!
S
et dire que ça fait un an que je veux me faire un sac...<br /> trop mimi ton lampion !
M
J'adore le sac lampion, je veux bien le tuto ! des bises !
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité