Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
30 juin 2011

Toujours là ...

Non , non , non , je n'ai pas déserté mon blog , je profite juste à fond du beau temps et de ma petite poule d'amooouuur !!

Le beau temps ne m'attire pas vraiment devant ma machine ... mais j'ai tout de même cousu quelques petites bricoles...

Tout d'abord , 2 gilets pour Agathe , afin d'agrandir un tout petit peu sa garde robe...

Agathe_20113

Le premier est fait dans une polaire trouvé chez mondial tissus , avec son prénom brodé à la machine sur la poche !

v_tements_b_b_e22

Le deuxième est fait dans un lainage offert sympathiquement par Marion lors de notre swap de printemps !

(Il est encore trop grand donc ce sera pour cet automne je pense...)

Enfin , un sac pour agrandir la toute petite collection de sacs de ma ptite soeur adorée pour l'occasion de son anniversaire !

sacs15

Tissu en lin noir customisé à MA façon.

Pour finir , voici quelques photos de ma plus belle création , qui devient la reine des grimaces et des sourires ! 2 mois et demi et déjà un vrai petit clown ...

Agathe_20116

Agathe_20115

Agathe_20114

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
M
oh la mignonnette!!
M
oh oui! profite de ta belle choupinette!! ;))
M
Vous êtes belles toutes les deux ! super le petit gilet, tu as raison de bien profiter de ces moments avec ta puce, des grosses bises !
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité