Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
3 juillet 2011

Les news du dimanche

Un petit post avant d'aller profiter du soleil...

Agathe dans sa barboteuse faite avant sa naissance.

Agathe_20117

Moi dans mon new pantalon fait hier. Inspiré du pantalon à la taille coulissé des intemporels.

Pantalons4

Pantalons3

Tissu en lin gris de la mercerie en folie. Tissu étoiles de mon stock pour les poches et la parmenture.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
E
J'adore le tissu de la barboteuse de ta nenette ..la barboteuse aussi bien sûr !! <br /> Et ton pantalon est super joli, c'est vraiment sympa ces poches colorées sur le gris !!
M
Adorable ta puce dans cette belle barboteuse. Ton pantalon te va super bien, j'adore les poches !des bises !
S
la belle puce..... et un pantalon en un jour : chapeau !<br /> Moi je fais une jupe pour Lisou avec du tissu Ikéa tout juste acheté, il est superbe...
M
tu trouves encore le temps de coudre? trop bien!<br /> en tt cas t'as retrouvé vite la forme, la chaaance! ;)<br /> bizàvous!
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité