Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
17 juillet 2011

ça grandit ...

... bientôt 3 mois et déjà , les premières kallounettes ne vont plus , les gigoteuses deviennent trop courtes , les vêtements que j'avais créé pendant la grossesse, qui me paraissaient immense , lui vont pile poil ...

... bientôt 3 mois ce qui veut dire reprise du boulot !!! J-4 avant le grand retour , donc j'en profite un max pour gâter ma ptite poulette d'amour et lui faire encore quelques bricoles avant d'être trop occupé par le train train quotidien qui va reprendre.

Voici la news kallounette taille 5-9 mois ( voir les moutons de Kallou ! ), faite dans un tissu polaire de chez mondial tissus.

v_tements_b_b_e23

v_tements_b_b_e24

(hum hum , la capuche est peut être un peu grande...)

Et par ici la jolie salopette réalisée quelques mois plus tôt, ainsi que le bavoir, qui commence à être nécessaire , car maintenant on prend des bibs la journée, et on s'en met partout !!

v_tements_b_b_e25

Pour finir, un petit top pour moi ! Patron trouvé dans le mag "coudre c'est facile" et tissus de la mercerie en folie.

Tops3

Tops4

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mimi ta puce ! bon courage pour la reprise du travail, des bises !
M
Ca passe vite!! 3 moiis??! Tu as trouvé une nounou ou creche?<br /> En tt cas, c'est tres joli tt ce que tu as cousu! ;) et bon courage pr la reprise miss!
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité