Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
12 août 2011

Tunique du soir , bonsoir !

Nouvelle tunique créée sur le même modèle que la précédente.

Tuniques2

Tuniques3

Tuniques4

Lin noir de la mercerie en folie. Les appliqués sont fait dans une vielle robe trouée donc recyclée.

Et une de plus dans mon armoire ...

.... et une de plus dans l'armoire de ma poulette d'amour !

Nouvelle turbulette japonisante , doublée dans de la polaire pour les futures nuits fraîches qui ne sauraient tarder !!

P8080966

v_tements_b_b_e26

Bonne nuit !

P7230965

Publicité
Commentaires
E
Super !!! Autant la tunique que la Turbulette !! <br /> Dis donc avec un si petit bout de chou tu arrives à coudre !! Wahoo ..moi j'étais plutôt du genre Hyper espace ....!
M
c'est très sympa cette robe et la turbulette est haute en couleur j'adore
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité