Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
4 septembre 2011

Un top pas au top ...

J'ai trouvé dans le nouveau mag , Coudre c'est facile , un modèle d'une tunique évasée qui m'avait l'air plutôt sympathique.

Par rapport au patron , le haut de la tunique est bien adapté , mais le bas bof bof ...

Je ne vous ai pas montré les différentes étapes de montage et démontage ... mais le fait d'avoir fait des gros plis dans le dos , j'avais l'air d'une grosse meringue tellement il y avait de l'ampleur! Je l'ai donc raccourci par rapport à ce qui était noté ainsi que rétrécit pour un effet moin "gonflé" !

Bon comme ça c'est déjà mieux , mais suis pas totalement convaincue...

Tops5

A refaire dans un autre tissu peut être...

Tops6

Tissu de la mercerie en folie

Publicité
Commentaires
M
Dommage, le haut est super sympa et en tout cas toi t'es toute belle !
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité