Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
4 septembre 2011

Des coussins , des coussins , encore des coussins !

Cette après midi , j'ai construit un petit nid douillet pour Agathe , afin qu'elle puisse jouer , rigoler , se reposer en toute sérénité.

Je dis tout d'abord merci à Adeline pour m'avoir prêter gentillement le parc de Jules !

Ensuite , il n'y pas plus qu'à rajouter tout un tas de coussins de taille et couleur différentes.

Coussins5

Avec un sac de mousses en morceaux j'ai réalisé 6 coussins ! Pas mal ...

Coussins6

Puis un grand morceau de ouatine me servira pour le tapis du fond.

P9041014

Et de un ...

P9041017

deux...

P9041019

trois...

P9041021

quatre...

P9041023

cinq...

P9041026

six...

P9041028

et place à la poulette ! qui à l'air plus que ravie...

P9041038

Alors Adeline, tu reconnais ton parc ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Aujourd'hui, une de mes collègues a dit qu'elle avait une jupe faite par .......... toi ! <br /> Waouhhhhhhh c'est que t'es connue dans la région ;o]
M
jae vois que cela pique et pique a tous les etages...AGATHE a l air d un bebe heureux dans sa salopette et ses coussins multicolores.......
M
Bien calée la puce !
S
super...j'aime le coussin Bus !<br /> chou comme tout ta poulette !
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité