Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
3 octobre 2011

Tunique à smocks # épisode 1 & 2

J ' ai trouvé un nouveau modèle de tunique , plutôt sympathique , dans le magasine "Coudre c'est facile".

La fameuse "Tunique à smocks" , que j'ai réalisé sans fil élastique ...

Vraiment aucun souci de réalisation , comme son nom l'indique , coudre c'est vraiment facile !

Tops7

Tissus étoiles de chez Mondial tissus.

Par contre , je pense que le résultat des fronces auraient été plus sympa avec du fil élastique ...

C'est pourquoi j'ai décidé d'utiliser ce modèle pour me faire une robe. Cette fois ci j'ai simplement fait des fronces plates et je trouve que c'est bien mieux comme ça!

Robes3

Robes4

Robe faite dans un lin violet de chez Mondial tissus. Appliqués, dans chutes de tissus de la Mercerie en Folie. Boutons fimos achetés au marché Krut'art à une amie d'Edwige !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
M
Ohhh ça a changé par ici et t'es toute belle avec tes nouvelles tenues, bises !
E
Une nouvelle bannière , de nouvelles tenues..quel dynamisme !!! Wahoooo !! <br /> J'aime beaucoup la tunique et le tissu vert c'est beau !!!!!
C
sympa ce petit haut !!! j'aime bien le tissu étoilé !! et belle bannière !! moi je ne me suis toujours pas occupée de la mienne...
S
à force d'admirer ta robe qui te va si bien et celle de ta puce, je n'avais pas vu la trop Zolie bannière !
A
ouah trop belle ta nouvelle superbe bannière....<br /> bise
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité