Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
30 octobre 2011

Nouveauté : des sacs en récup'

Grand tri de printemps (si seulement...) d'automne, dans mon armoire. Et ça vaut le coup ! J'ai trouvé un tuto de sac "pantalon" sur le blog de la bobine et cela m'a donné quelques idées...

J'ai donc réalisé 2 nouveaux styles de sac , le sac "panta" :

PA300976

et le sac "jupe".

PA300981

 Je trouve le rendu très bien , pas de poche à rajouter car je me suis servie de celles existantes.

sacs16

sacs17

Ceux ci je me les garde juste pour moi ! Mais bientôt d'autres suivront car des anniversaires et des cadeaux de Noël (oui bientôt) ne vont pas tarder !

Publicité
Commentaires
C
j'en ai dejà fait un, il faudrait que je m'y attaque à l'armoire, j'aurais de quoi faire, mais !!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Wouah chouette recyclage !
S
Très bonne idée... ah, le rangement des armoires, quel régal ;o[[
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité