Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
30 octobre 2011

Des oreilles bien au chaud ...

Devant les Béguins Z'oreilles des Minies de Mu, je ne peux que dire Waouh ! J'adooooore ...

Je les ai vraiment trouvé trop chou et je ne peux pas imaginer ma poulette sans cet accessoire indispensable pour la saison.

C'est sous l'oeil interrogateur de son papa , que ma petite Agathe se balade les oreilles bien au chaud , pour affronter le mauvais temps !

PA240964

Pour les 2 modèles , tissus d'un plaid IKEA , doublé avec des chutes de mon stock.

PA240965

C'est pas la classe ??

Et pour passer la nuit bien au chaud , une nouvelle turbulette des Moutons de Kallou en taille 12 mois. Toujours dans le plaid IKEA ... (c'est qu'on peut en faire des choses dans un plaid...)

PA300959

v_tements_b_b_e28

Et lorsque je créée toutes ces petites choses , et que Mademoiselle n'est pas à la sieste , elle joue les assistantes à côté de sa maman ... une future couturière ???

Agathe_20119

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis entrain de réaliser la turbulette de Kallou, sans biais. <br /> <br /> J'ai besoin d'un petit coup de pouce…<br /> <br /> J'ai donc tout doubler… une base éponge, et du coton à motif…<br /> <br /> Petit soucis, je ne sais pas comment l'assembler ! en fait, je me bats même avec !<br /> <br /> Pouvez vous m'aider ?
E
Elle est trop trop craquante avec son petit bonnet à oreilles !! J'adore c'est trop mignon !!!!
C
adorable !!!! il est aussi en projet pour mon fils... ça leur fait des bouilles trop mignonnes !
M
Trognonne comme tout comme ça! ^^
C
c'est mimi tout plein, je vais aller a cheter des plaids chez ikea je crois !!!!
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité