Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
17 janvier 2012

Nouvelle année !

Beaucoup de choses à faire durant cette fin d'année 2011 , beaucoup de travail , des cadeaux à faire , à acheter , une poulette à s'occuper , bref pas beaucoup de temps pour m'amuser en couture.

Mais ça y est 2012 est arrivé et je me sens le courage et surtout l'envie de m'y remettre ! J'ai envie de créer essentiellement pour Agathe et éventuellement de temps en temps pour moi. Mais quand je vois mon petit modèle vivant prendre la pause... ça me donne envie de recommencer !

Voici pour commencer cette nouvelle année une petite salopette de mon patron fétiche.

v_tements_b_b_e30

Je dis merci Aurélia et Sophie, mes cop's de couture , qui ont fait du tri dans leurs tissus et dont j'ai pu en récupérer pas mal.

Tissu marron velours grosses côtes et poupées russes pour la déco !

v_tements_b_b_e31

Le modèle prend la pause ...

P1141037

P1141041

P1141042

Ensuite je lui ai fait un petit top sans manche , inspiré de la brassière à encolure carré des intemporels pour bébé. N'ayant pas suffisamment de tissus pour les manches... Voici le résultat !

P1131019

P1131022

P1131018

Non non je n'ai pas beaucoup de jouets .............

Boutons pressions à l'arrière afin de faciliter l'enfilage.

Pour finir voici Mon gilet sans manche super customisé façon 70's !

Gilets

Gilets1

Tissus de chez mondial tissus.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
ohhhh à croquer !!! j'adore !
E
Salut les Stars !! <br /> <br /> Un autre petit passage pour te dire que tu es en première page en catégorie couture ..<br /> <br /> ouais ouais !!!;D
E
Je passais voir comment vous alliez toutes les deux et je vous trouve toutes mignonnes dans vos nouvelles tenues ..trop choux les filles !!! <br /> <br /> Bon courage pour ton planning de premier ministre ( rude !) ..<br /> <br /> Un gros bisoux à ta choupette ..elle est trop chou avec son grand sourire de coquine ..!!
S
Tout est beau la puce est à croquer, la salopette à tomber et le gilet trop la class
M
Recommencer..? un autre joli bébé? ;)))<br /> <br /> bonne année à vous, remplie de bonheur et de créas!
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité