Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
6 avril 2012

Nouvelle collection printemps / été 2012

Un marché de tissus super sympa en Allemagne et voici ma nouvelle collection de sacs pour ces prochains mois !

Des toiles enduites de toute beauté , qui laissent place à un nouveau modèle de sac. Des anses cousues sur le dessus du sac , un rappel des rubans de fermeture avec mon étiquette , une poche intérieure et un fond d'une couleur différente.

Bientôt en expo à mon boulot !!!

A pois ...............

IMG_0629

sacs_20121

Avec des petites étoiles ...............

IMG_0634

sacs_20122

Avec des grandes étoiles ..............

IMG_0641

sacs_20123

Avec des petites fleurs .............

IMG_0650

sacs_20124

A bientôt ..

IMG_0655

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi. La puce qui grandit ... Et les sacs aussi , j'aime la doublure anges !
M
canons ces tissus enduits! du coup de bien jolis scas et toujours une bouille à croquer!
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité