Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
3 mai 2010

encore l'hiver !

cr_ations_couture5Avec ce froid , il vaut mieux bien s'habiller, et pour cela je me suis créée deux manteaux, quelque peu originaux !! Le marron est en velours , doublé de laine polaire orange et un petit rappel avec les boutons "fleurs" de la même couleur.

Le vert est également en velours, doublé d'un coton imprimé fleuris.

Et pour agrandir ma garde robe "chaude", un petit gilet manches courtes en laine bouillie.. huummm !

Enfin pour ma nièce , j'ai concocté un pull manches courtes en laine polaire.

L'hiver n'a qu'à bien se tenir !

Publicité
Commentaires
S
j'ai pas encore testé les manteaux...<br /> les tiens sont chouettes !
S
Tes vestes sont aboluement géniales, je les trouve vraiment très belles
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité