Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
10 août 2010

Dernier post avant...............vacances !

Et oui, je me retire direction la Corse, pour une quinzaine de jours... hihi impatiente !!

Et pour cela je me suis préparée quelques petites choses, spéciales vacances !

Tout d'abord, léger souci avec ma robe d'été faite il y a quelques semaines... J'ai vu un peu juste mes dimensions, et CRAC ça n'a pas loupé...Ce n'est bien évidemment pas la conséquence de ma gourmandise.... Bon heureusement personne n'a rien vu, mais elle est trop belle pour la mettre à la poubelle!! Qu'à cela ne tienne, je l'ai légèrement "agrandi". 2 triangles cousus dans de la broderie anglaise et le tour est joué !! On y voit que du feu ! Pas vrai??

Avant

P7250893

Après

top___sac__robe_vacances1

Puis je rajoute à cela un petit top en lin bleu marine , dos nu, agrémenté d'un joli ourlet fait avec mes points boucles!! J'adore ! L'idée des triangles sur ma robe ma beaucoup plu , je m'en suis donc servi ici également!

top___sac__robe_vacances

Puis pour rajouter à mon joli chapeau, encore un bandeau ! Toujours réversible...

P8100845

Et enfin , un sac bandoulière, fait dans du tissus suédois et du marché aux tissus, encore et toujours réversible !!

top___sac__robe_vacances2

Me voilà donc prête à passer de très bonnes vacances, je vous en souhaite également à toutes !

Rendez vous début septembre !

A bientôt !

Fanny

Publicité
Commentaires
S
non non la gourmandise n'est toujours pas un vilain défaut... il permet d'être d'autant plus créative ;)<br /> très chouette idée que tu as eue... la robe d'été est vraiment chouette !!<br /> bonnes vacances !!
N
Bravo, c'est vraiment très beau...<br /> Je vais voir pour m'inspirer un peu de ton top. Bisous, profitez bien de vos vacances..
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité