Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
28 février 2011

Jupe fleurie

Ne jamais prendre ce que je dis au sérieux !!

Moi qui pensait ne plus m'habiller jusqu'à la fin de ma grossesse , tellement ça devient ingérable de métrer l'ensemble ... et ben non !

Il m'a suffit d'un passage éclair dans une petite boutique de tissus et d'accessoires près de chez moi , où la nouveauté et le modernisme ne sont pas les mots premiers ....

Je cherchais des sangles pour un sac , quand tout à coup je tombe nez à nez avec ce velours ( pour l'hiver ) fleuri ( pour le printemps ) , qui en plus est en promo ... je ne peux résister !!

Jupes7

Sitôt acheté , sitôt cousu ! Je sais ça ne rime pas , mais je me voyais déjà dedans ! Taille élastiquée , toujours mon patron maison qui me réussi bien. J'ai fait un "gros" ourlet avec l'envers du tissu qui se voit à l'extérieur , parce que..... j'avais envie et que je trouvais que ça faisait beau ! Un morceau de biais pour planquer les coutures et voilou !

Jupes6

Je l'aime ma nouvelle jupe !!!

Jupes5

Publicité
Commentaires
M
super mimi cette petite jupe... je crois reconnaitre ce magasin, icone de la vallée...hihi
M
Oh oui elle est trop chouette !
M
Normal de craquer: il est trop joli ce tissu!! ;))
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité