Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
10 janvier 2011

La jupe élastique

Comment créer des fringues dans lesquels je suis à l'aise et en plus me dire que je pourrais peut être les remettre après ma grossesse?? ( s'ils me plaisent toujours.... ) ?

En mettant un élastique à la taille , bien sûre !!

P1100876

Sauf que j'avais été un peu juste sur les dimensions de ma précédente jupe rouge, et que cette fois ci je me suis vu plus large que je ne le suis... donc l'élastique à transformé ma jupe en parachute, et quand on se déguise en parachute ça n'est pas très joli !!

Alors après quelques modifs dans la coupe de la jupe ( je l'ai resserré simplement au niveau des coutures latérales ) je trouve qu'elle tombe mieux, non? On voit moins tous ces plis à la taille...

Jupes3

 

Jupes4

J'ai utilisé le même tissus que pour mon pantalon coulissé, et je me suis dessinée des fleurs en feutrine.

Une petite jalouse est venue se coller à moi pendant la séance photo, je n'ai donc pas pu résister de vous la montrer !!

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
je suis en pleine réflexion sur mes fringues de grossesse également !!! moi aussi je me sens mieux en jupe ou en robe... cette petite jupette est extra ! tu prends quoi comme mesure pour la ceinture en jersey ?
G
non ,les habits de grossesse on n' a pas envie de les remettre ou alors...quand on attend un autre bb....
@
Tu devrais essayer les salopettes (ou robes à bretelles) et les combinaisons. C'est + confortable que les jupes. On ne les remet pas après, mais le ventre s'y épanouit à l'aise.<br /> Et puis tu pourras toujours les prêter après, tu vas voir ton BB va donner des envies de maternité autour de toi.
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité