Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
24 juillet 2010

Merci !

2 commandes, 2 créations, 2 filles qui m'ont l'air plutôt ravie... et moi ... je suis aux anges !

Merci Stéphanie ! Qui avait envie d'une jupe en lin blanche pour ces vacances... Avec quelques appliqués "à ma façon!!"

2010_07_193

Merci Sylvia pour qui j'ai réalisé une robe inspirée d'une de mes créations (voire Tunique fleurie).

Modèle porté sur moi...

2010_07_22

Et doublement merci Sylvia qui m'a fait un joli cadeau elle aussi ! Un magnifique collier qui ne quitte plus mon cou car je l'adooore ! Rendez lui visite car elle aussi fait de très jolies choses... c'est par ici ...

2010_07_23

Publicité
Commentaires
F
Très jolie robe !
C
Un grand merci, la robe est superbe !!! j'adore ! ravie que le collier te fasse plaisir <br /> Bon we,
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité