Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
7 juin 2010

New look !

Le soleil est là ..................... et ça motive !!

Blanc ? Oui envie de blanc !!

Sur ce je me met à ma bernina, je prend un morceau de lin BLANC ( www.marcheauxtissus.canalblog.com ) et je coud l'ensemble. Un élastique à la taille, un biais jaune pour la terminée portant "ma griffe" et voilou !

Manque un peu de couleur quand même... pas de prob, je découpe des appliqués que je coud à MA façon ! Merci les jolis points de ma bernina...

Voici le résultat...

2010_06_07

Publicité
Commentaires
F
oui vraiment très simple; il suffit de mesurer ton tour de taille, de la dessiner un peu évaser (selon l'ampleur désirée) et le tour est joué ! Après à toi de lui donner un petit style différent en y mettant du biais, des appliqués pour la rendre quelque peu UNIQUE ! merci pour tes com' !
O
C'est si simple que ça ? Elle est très jolie cette petite jupe et les appliqués la dynamisent.
F
oh oui Nadia , je suis sûre que ça te plairait !! Bizzz
N
Très sympa.... bon il va falloir que je songe à faire de la couture..<br /> A bientôt,
C
c'est vraiment sympa avec les ronds surpiqués !! j'aime beaucoup le style de ta jupe !!
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité