Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
2 avril 2011

Fauteuil de printemps

Je me suis achetée un fauteuil tout confortable chez le grand suédois pour mettre dans la chambre de bébée. Coussin très confortable, en plus il bascule un peu bref l'idéal pour les bibs et les berceuses...

Coussins

Petit hic, le coussin n'est pas terrible, terrible !! Pas grave , je vais le customiser à ma façon ...

J'ai craqué pour ce tissu un peu rigide "gazon fleuri" que j'ai trouvé chez mondial tissus. J'ai décidé de le "scratcher" au coussin pour pouvoir changer plus facilement. Scratch gentillement donné par mon beauf adoré ( j'en ai au moins pour 2 ans de scratchs... merci Djel !! )

P4010872

Un côté , aucun souci le coussin n'est pas trop épais, mais l'autre............ coussin trop trop épais , pas moyen de coudre ce scratch .... Bon ça à l'air de tenir comme cela pour l'instant, on verra dans la pratique !

Coussins1

Publicité
Commentaires
@
Conseil pour la pratique après ta touche esthétique:<br /> <br /> fais toi vite, pendant que tu as encore le temps, un gros coussin tout doux et assez mou, pour poser ton bras dessus quand tu nourriras ton bébé <br /> <br /> quelle que soit ta façon de le nourrir, tu auras vite des crampes si tu ne peux pas bien t'installer, et que tu laisses ton bras en l'air.
C
belle idée printanière...
M
Ca rend super bien!! Bravo!
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité