Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
13 avril 2011

Un jour de plus ... une nouvelle tenue !

A ce rythme , l'armoire va exploser ! Mais c'est trop tentant ...

P4130960

Toujours dans les intemporels pour enfants , voici la brassière cache coeur (sans manche) , le pantalon à taille élastiquée et les babies en popeline.

v_tements_b_b_e18

P4130968

La brassière cache coeur et les babies sont fait dans un tissu de chez atelier CREARTH sur FB en taille 6 mois. Voir le lien.

v_tements_b_b_e19

Le pantalon est fait dans un coton assez épais trouvé chez mondial tissus. Il est en taille 3 mois, mais j'ai un peu de mal à y croire. Pour moi c'est au moins un 6 mois !

P4130970

A demain , peut être ...

Publicité
Commentaires
C
ce bébé va pouvoir se tacher sans probleme avec toutes ces tenues !!!!
M
bel ensemble! Moi aussi j'ai du mal avec les tailles: tt me parait tellement petit!!
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité