Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
14 avril 2011

Kallounette # 2

Nouveau jour , nouvelle tenue !

P4140959

Bon pas sûre que je tienne ce rythme jusqu'au bout car mon stock de tissus descend quand même à une sacré vitesse ... pas grave , je me réapprovisionnerais plus tard !

v_tements_b_b_e21

Voici une nouvelle kallounette , dont vous pouvez trouver le tuto ICI, chez les moutons de Kallou ! J'ai choisi le modèle doublé , coton / polaire , trouvé chez mondial tissus.

v_tements_b_b_e20

J'aime, j'aime , j'aime !!

Suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
M
je t'ai décerné un award, va vite voir! ;)
M
Très jolie ta kallounette !
M
J'aime aussi, chouette de voir que tu es bien en forme !
M
Oh oui! J'aime aussi!!
T
Ca à l'air super confortable !<br /> Possible de faire le même pour un grand bébé de 1m90 et d'une bonne centaine de kilos :p ?
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité