Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
3 janvier 2011

L'année commence fort !

A peine cette nouvelle année commencée, et me voila déjà avec une nouvelle créa !

J'avais acheté il y a quelques semaines de cela, un mètre de lin bleu un peu satiné en prévision d'un haut qui devrait accueillir une petite habitante...

Je me suis servi du patron trouvé dans les intemporels pour futures mamans, Blouse à manches longues raglan.... Hum hum... traduction ... un haut à manches longues un peu bouffant, car il est froncé à l'encolure, aux manches et à la ceinture. Pas de complication particulière pour la réalisation à part peut être la pose du biais pour cacher les fronces.

Quand mon cher et tendre est rentré du boulot, il m'a juste dit "tient, tu t'es déguisé en roi mage??"

OK ! Comment dois je le prendre?? Non, en fait il aime bien , il faisait juste référence à la couleur.... ces hommes !!

Tops2

Tops1

 

Tops

 

Publicité
Commentaires
S
je pense que ça plairait à l'Habitante....
Les Folies de Fanny
Publicité
Les Folies de Fanny
Newsletter
Archives
Publicité